Se servir de son expérience pour aider d'autres immigrants - New Canadian Media
Le Sénégalais Aboubacar Sadikh Kane se réjouit aujourd'hui de faire partie de l'équipe de pairs migrants de l'organisme Médecins du monde pour pouvoir venir en aide à d'autres migrants à statut précaire à Montréal. Photo : Karla Meza / Métro
//

Se servir de son expérience pour aider d’autres immigrants

Aboubacar Sadikh Kane s’appuie sur son expérience personnelle pour venir en aide aux personnes migrantes à statut précaire.

Please share our stories!

Diplômée en administration des affaires (ITESM, Mexique), enquête et renseignement et journalisme (UdeM), Karla Meza débute sa carrière comme journaliste indépendante en 2019 s’intéressant davantage aux enjeux liés à la migration forcée et aux défis des communautés marginalisées au Canada, au Moyen-Orient et en Amérique latine. Passionnée du storytelling audiovisuel, elle a réalisé et produit un documentaire indépendant portant sur la situation des réfugiés syriens au Liban, ainsi que des courts vidéo-reportages dont un portant sur la résilience des femmes autochtones au Sud du Mexique. Karla Meza est journaliste au comité citoyen chez Métro Média.

Leave a Reply

Your email address will not be published.